• DECLARATION DE LA FONDATION FRANTZ FANON SUITE AUX VIOLENCES POLICIERES

En France, partout dans le monde, refusons que les jeunes soient tués ou voient leur vie brisée à cause de la violence policière.
    Oui, la police tue, la police mutile. Il faut que cela cesse. La police doit répondre de ses actes et ne pas être blanchie sous prétexte de sécurité publique.
    Rappelons (...)

• Vœux de la Fondation Frantz Fanon/Greetings from Frantz Fanon Foundation

2017, une année de résistance et de mobilisation
    mercredi 4 janvier 2017
    English version below
    La fondation Frantz Fanon souhaite à chacun et chacune une année 2017 de résistance et de mobilisation.
    L’année 2016 a été éprouvante pour l’ensemble des peuples et des damnés. Elle s’est néanmoins terminée (...)

• “Our time has come” : against Gilles Clavreul’s cop antiracism

Norman AJARI and Mireille FANON-MENDES France, 5 October 2016
    Traduction anglaise du texte "Contre l’antiracisme policier de Gilles Clavreul :« L’heure de nous-mêmes a sonné ! » de Norman Ajari et Mireille Fanon-Mendès France, paru le mercredi 5 octobre 2016 sur le site de la Fondation Frantz Fanon (...)