Nous soutenir

APPEL A SOLIDARITE

Cher(e)s ami(e)s

La Fondation, à la demande de nombreux citoyens à travers le monde, s’est engagée à diffuser et à informer sur l’oeuvre de Fanon, sur les retombées de son action et son prolongement.

Sans grands moyens et avec le seul enthousiasme de sympathisants, elle a engagé plusieurs chantiers, -Haïti, panafricanisme, nouvelles formes de racisme, les aspects de domination dans les Caraïbes, cinquantième anniversaire de la mort de Frantz Fanon...-.

Pour mener à bien ces chantiers, la Fondation a besoin de votre soutien financier.

Ainsi, elle pourrait continuer à faire parvenir des ouvrages aux étudiants de l’Université d’Etat d’Haïti et à organiser des conférences sur des thématiques chères à Fanon autour de la libération et de l’émancipation des peuples.

C’est la raison pour laquelle, nous faisons appel à votre solidarité.

Merci beaucoup à chacun d’entre vous.

Le bureau de la Fondation Frantz Fanon

دعوة للتضامن

أيها الأصدقاء،

إلتزمت المؤسسة ، بعد طلب العديد من المواطنين في مختلف أنحاء العالم ، ببث المعلومات اللازمة لأعمال و إنتاج فانون، و الأثار النجمة عنها و مدى إستمراريتها.

بموارد محدودة جدا ، و فقط بالتزام و حماس المؤيدين، تم فتح عدة مشاريع منها : هايتي، الوحدة الإفريقية، الأشكال الجديدة للعنصرية ومظاهر الهيمنة في منطقة الكارييب، و الذكرى الخمسين لوفاة فرانز فانون...

لتنفيذ هذه المشاريع، المؤسسة تحتاج الى الدعم المالي.

وبالتالي، يمكن أن تستمر في ارسال الكتب للطلبة جامعة دولة هايتي وتنظيم المؤتمرات حول مواضيع وردت في كتب و أعمال فرانز فانون حول تحرر الشعوب.

هذا مايجعلنا نطلب تضامنكم

شكرا جزيلا لكم جميعا

مكتب مؤسسة فرانز فانون

Soutien financier

La fondation Frantz Fanon a besoin de ressources pour mener à bien ses différents projets voir ses objectifs.

Vous pouvez aider la fondation par :

- Donation :

vous désirez faire un don à la fondation :

- par virement bancaire :

Banque : Crédit coopératif

Agence : Odéon 122, boulevard Saint-Germain 75006 Paris